Je m'étais préparée à ce que Glissade, qui est la dominante, ou Kéa, qui est un poil tyranique, me pose quelques soucis. Mais non ! C'est Yuffie qui, trop contente de ne plus être la plus petite, malmène les trois petites puces en les mettant sur le dos et en les poursuivant violemment. Elle ne les blesse pas. Elle veut seulement les soumettre. Mais beaucoup trop brusquement, ce qui panique les petites et rend nerveux les deux autres grandes.
"Moi le diable ? Avec la bouille que j'ai ?!" |
Du coup, nous essayons une autre méthode. Nous avons échanger l'emplacement de chaque groupe en mettant les trois sauteuses dans le terrarium, et les trois grandes dans la cage, histoire de, finalement, intégrer les grande sur le domaine des petites plutôt que l'inverse. Nous verrons bien !
4 commentaires:
C'est souvent ça dans les intégrations, si elle les soumets ça devrait se faire vite, beaucoup de changement dans leur groupe en ce moment, courage !
Alalala sacré souris lol
J'avais eu un gros problème avec ma première souris Quenelle, elle est restée seule un bon moment car elle terrorisait les autres souris.
Elle était déjà 3 fois plus grosse que les autres et se prenait pour une méga chef lol
Bah alors Yuffie!! Avec une si jolie frimousse...
trop trop adorable ! et qu'elles jolies photos ! c'est toujours un réel plaisir de venir sur ton blog
Enregistrer un commentaire