Exploitant ma semaine de vacance, j'ai profité de ces quelques jours de soleil pour sortir les lapins sur le balcon. Il faut dire que, comme pour nous, le plein de soleil est important pour la santé des lapins. Or, dans la petite chambre d'ami dans laquelle nous vivions depuis bientôt un an, il n'y a, en hiver, aucun rayon de soleil profitable pour les lapins. Autant dire qu'ils sont à l'Ombre depuis le mois d'octobre.
J'ai sorti, avec eux, leur banc, un bac à litière, un tapis, la gamelle d'eau, et naturellement, du foin. Lorsque je les sorts, les lapins commencent par bouder. Il faut dire qu'ils n'aiment pas que je les déménage : c'est un lieu qu'ils ne connaissent pas, les chats se permettent de les approcher, il y a l'odeur du chien, parfois il y a même le chien, il y a plein de bruits, notamment le cri des enfants (dont la cours d'école est juste derrière le bâtiment) qui stresse Cavalcade. Mais bien vite, ils se détendent, explorent, profitent, se prélassent.
Cavalcade privilégiait tout de même une certaine proximité avec le tunnel (déjà sur place) au cas où.
J'en ai aussi profité pour refaire mes plantations du balcon, en espérant que ma main soit un peu plus verte cette année. Mais je vous en parlerai plus en détail dans un autre billet.
5 commentaires:
Elles sont géniales ces photos, le soleil sur les animaux, ça les embellit toujours plus (enfin, comme pour nous !) ♥
C'était une très jolie séance photos, Cavalcade et Caotina sous les doux rayons du soleil qu'ils ont du apprécier ♥
Ils ont l'air heureux !
Oh c'est super!Ils devaient être contents!
Chez moi il y a aussi beaucoup de bruits, surtout des chiens qui aboient et des voitures qui roulent vite.
J'ai aussi eu des chats curieux, mais les lapins n'en ont pas eu peur, surtout que Loste est bien plus grosse que tous les chats que j'ai vu ici.
J'ai hate de voir tes plantations!
Comme ils sont beaux au soleil et heureux ! Li-lou
Enregistrer un commentaire