dimanche 18 mars 2012

Du Chenis au possible !


S'il y a toujours, sur mon lit, une pile de vêtements sales, pas tout à fait sales, propres et froissées, ce n'est pas parce que je suis bordélique ! Pas du tout !.....




....C'est pour faire plaisir à mon chat.








Bon, ok, je suis quand même un petit peu bordélique.

.

4 commentaires:

Gaïa a dit…

Petite Xena qui fait doudo dans les vêtements à meuhman, c'est mignon tout plein ♥

Unknown a dit…

Trop mignonne cette petite Xena ! Bien au chaud quand des vêtements, c'est plus confortable que dans n'importe quel panier bien cher.. :)

Gaïa a dit…

J'ai cherché sur le net car je ne connaissais pas ce mot et je voir que "cheni" voulait dire désordre en Suisse, je comprends mieux !

SoLucky a dit…

Trop mimi ! tous les memes ces petits chats !!