Depuis que je suis presque tous les jours à quatre pattes dans le bureau pour nettoyer le sol et changer les tapis suite au dérèglement de Caotina, Cavalcade est beaucoup plus attentif à ce que je fais. Curieux, même, il vient dans mes jambes et me renifle les cheveux lorsque je passe près de l'étage qui leur est destiné.
C'est agréable de le voir si attentif à ce que je fais. Lui qui habituellement stresse lorsque je change son environnement et part se cacher. C'est très plaisant.
De plus, depuis que les tapis manque et que je n'en mets qu'un minimum pour limiter les dégâts, Cavalcade se risque à marcher sur le parquet et s'est même approché de la porte aujourd'hui, guettant le couloir ! C'est un pas de géant pour lui qui me fait vraiment plaisir ! Bon, il reste ma Grosse Pantoufle : toujours très maladroit, il glisse beaucoup et se prend des gamelles quand il se précipite. Mais je l'aime mon Patapouf !
1 commentaire:
J'ai le même curieux a la maison qui une fois dans sa structure attend que je me penche pour me renifler.Après pas besoin de chercher bien loin si je range ou si je fais quelque chose au niveau du sol, tu peux être sure qu'il est derrière moi XD
Allez Cavalou , mon tit bisouilleur, continue de faire des efforts et va voyager dans ce vilain couloir ^^
Enregistrer un commentaire