Il y en a d'autres qui m'ont manqué durant ces vacances.
Leur bouille de curieux, leurs oreilles à l'affut du moindre cri de friandises, leur petit coeur rempli d'amour.. Ah ! Ils m'avaient manqués !
Mais on ne peut pas dire que, pendant mon absence, ils n'ont pas été privilégiés.
En vacances chez une Margueritienne, ils ont été nourri aux légumes bio, en semi liberté, avec un zhomme qui, trop heureux d'avoir des lapins câlins et calmes, passait la quasi totalité de son temps libre avec eux pour les prendre en photo et les câliner.
Leur retour dans le bureau a même été un peu difficile. Forcément, puisque pendant leur absence, les chats en ont profité pour le visiter de fond en comble. Du coup, Cavalcade (qui a horreur des changements) est resté toute la Nuit planqué dans la maison en bois, et Caotina a tapé des pattes toute la Nuit. Il n'ont même pas fini leur gamelle.
M'enfin bon ! Aujourd'hui, et après avoir arrosé tout ce qui avait l'odeur de chat, tout est redevenu normal (bien que Cavalcade boude encore son tapi tour Eiffel). J'ai enfin retrouvé mes deux petits curieux qui me suivent à la trace lorsque je me déplace dans le bureau.
5 commentaires:
Je suis contente de les retrouver aussi et tes photos avec !
Le retour à la normale va très vite revenir.
Qu'est-ce que j'aime ton blog, tes loulous sont vraiment de beaux modèles et on sent toute l'affection que tu leur portes!
Lol j'adore leurs têtes ils sont trop beaux !
C'était les vacances pour eux ! :)
Olala c'est sûr que moi aussi mes lapinoux me manqueraient trop, mais en les laissant à une margueritienne je partirais en confiance!
Enregistrer un commentaire