mardi 25 janvier 2011

Nouvelle Vie, La Voici !

Aujourd'hui a été le jour des préparations de valises. C'est dans deux jours que Xéna déménage. Nous avons donc du démonter l'arbre à chat (et le répartir dans deux valises), rassembler ses affaires, les emballer. Tout ce remue ménage a provoqué chez elle une curiosité poussée et de l'excitation. Rien de plus normal. Elle ne nous a pas lâché d'une semelle.

J'en ai profité pour sortir la caisse de transport, pour la préparer, et pour la mettre à sa disposition, jusqu'au départ. J'ai eu du mal à la préparer pour l'unique raison que Xéna s'est mise dedans sitôt que je l'avais dépliée.


 
Et depuis que la caisse de transport est prête au départ, Xéna ne la quitte plus. Elle joue et dort dedans. Ca me rassure sur le fait que cette caisse de transport, déjà utilisée plusieurs fois pour les voyages chez le véto, ne l'inquiète pas le moins du monde.

Le trajet jusqu'à chez ma mère sera long et pénible. J'ai prévu un maximum d'affaire pour un maximum de situation. J'espère que tout se passera bien et qu'elle n'en sortira pas traumatisée par les voyages.

En attendant, elle ne semble pas soucieuse.

"C'est quand qu'on part, maman ? Je hâte de connaître grand maman, mwa !"

3 commentaires:

Grisounette a dit…

J'ai pas tout compris ^^ mais pourquoi est-ce qu'elle déménage ?
Sympa sa caisse de transport :)

Etoile a dit…

L'explication avait été donnée dans un précédent article : http://pyria.blogspot.com/2010/12/le-debut-de-la-fin.html
De plus, puisque tu partages le même forum de chat que moi, tu es la mieux placée pour connaître tous les détails.. ;)

Grisounette a dit…

Lol ba j'ai pas tout suivi alors ! Enfin, j'ai une petite idée du pourquoi du comment...