Si Yuffie ne se réveille pas malgré ma proximité au terrarium, c'est qu'elle en écrase !
Kanou fait à présent partie intégrale du groupe. Ca a été facile, pour le coup. Kanou se soumet volontiers et n'a aucune volonté d'être dominante, même auprès de Bulle. De ce fait, il n'y a aucun malentendu, aucun accrochage.
Cette semaine, donc, j'ai remis Panais dans le groupe. Et même si celle-ci n'a pas voulu partager sa roue avec Bulle aujourd'hui, ca se passe bien. Le groupe est toujours soudé. Bulle ne s'isole pas. Je touche du bois.
Si cela continue, la semaine prochaine ce sera au tour de Rizette de retrouver ses copines et le terrarium.
Mais même si cela se passe bien, pour Yuffie, dominante en l'absence de Rizette (j'espère néanmoins qu'elle le restera ensuite), chaque nouvelle arrivante demande un travail à temps plein : il faut montrer qu'elle est le chef, expliquer les règles de la maison, materner Bulle, surveiller mes passages, chopper la meilleure graine.. Ouf !
Du coup, en ce moment, quand elle dort, elle dort !.. Et je peux vous dire que c'est très surprenant de la voir ainsi, elle qui est toujours sur le qui-vive.

2 commentaires:
Je suis très contente que l'intégration de Kanou avec Panais dans le groupe se passe bien et j'espère vivement qu'il en sera de même avec Rizette la semaine prochaine !
J'ai toujours une pensée pour la petite Bulle (|).
Je suis très contente que l'intégration avec Panais se déroule bien et c'est tout ce que je souhaite également pour Rizette quand elle sera, à son tour, intégrée au groupe !
Enregistrer un commentaire